C'est une version bêta de l'application de gestion de rendez-vous GGEX.Veuillez envoyer votre remarque/bug/suggestion à l'équipe de développement de Wamada.com.
Retour

Aide sur l'utilisation de l'application

Comment prendre un rendez-vous?

Vous trouverez dans l'onglet "Prise de rendez-vous" le formulaire à compléter. Il est impératif de remplir tous les champs marqués d’une croix rouge. Après avoir indiqué le code postal de la région où vous souhaitez que l'expertise se fasse, vous devez cliquer sur la loupe, vous pourrez ensuite, choisir le créneau horaire et choisir nom du garage. Si vous désirez que l'expertise se fasse à votre domicile, veuillez indiquer dans la zone garage "chez sinistré". Une confirmation par mail suivra dès validation du rendez-vous par le secrétariat. Les expertises se font toutes les matinées du lundi au vendredi à partir de 8h00 jusqu’à 12h00. Le rendez-vous est fixé en fonction des disponibilités et du planning de l’expert. Un délai d’attente réduit peut être obtenu sur demande la veille du rendez-vous, pour ce faire, veuillez le préciser en commentaire lors de la prise de rendez-vous et communiquer votre N° de GSM à cet effet.

Comment annuler un rendez-vous?

Si vous voulez annuler votre rendez-vous, merci remplir le formulaire dans la rubrique "Prise de rendez-vous". Un email vous sera envoyé pour la confirmation.

qui contacter en cas de problème?

Vous pouvez vous diriger dans notre onglet "A propos" où vous trouverez les différents centres de contact pour vous aider au mieux dans votre démarche de rendez-vous.